Actualités : beltronic-IPC ORCA Tactical Terminal


Il répond à la norme d'exigences environnementales MIL-810 ainsi qu'aux normes élevées EMC/EMI. L'écran 10" avec option tactile est léger et très lisible en plein jour. Le système est fan less et est disponible avec Atom ou Core i5/i7 pour les versions mobiles CPU.
English
Tablette ultra durcie et robuste - militaire et sécurité
Beltronic Industrial-PC AG

Jeudi 20 septembre 2018

La tablette ultra durcie RTC - TA10 a été conçue par Beltronic pour une utilisation dans les situations les plus extrêmes !

Il s'agit d'une des tablettes les plus robustes du marché.  Elle est parfaitement adaptée aux besoins des professionnels pour des interventions militaires, des interventions de sécurité.  Cette tablette peut en effet résister à des chutes de plus d'1m50 sans être endommagée. En outre, elle pourra supporter le brouillard, les vibrations (celles d'un hélicoptère lors d'une intervention par exemple). De même elle peut fonctionner avec des températures extrêmes et un taux d'humidité important.

 

Concernant sa robustesse, elle est conforme aux normes les plus sévères exigées dans le milieu militaire. Cela a été testé au sein des locaux  de beltronic car à la réalisation de procédures de tests sévères.

 

Ainsi, la tablette ultra durcie RTC-TA10 est aux conformes aux normes suivantes :

  • La norme MIL-STD 810G pour des chutes allant jusqu'à 5 pieds,
  • Les normes MIL-STD 810G et ASTM D4169-08  attestant de sa résistance aux vibrations,
  • La norme MIL-STD 810G concernant le brouillard salin,
  • La norme MIL-STD 810G attestant de sa résistance aux chocs thermiques,
  • La tablette ultra durcie RTC-TA10 peut fonctionner avec un taux d'humidité compris entre 85 et 95%. Son boitier est étanche à l'humidité et à la poussière  (conformité IP65),
  • Cette tablette a également reçu la certification MIL-STD 461F et peut fonctionner avec des températures allant de -20°C à +60°C.

 

Outre sa robustesse, cette tablette présente aussi de nombreux avantages :

  • Elle est dotée d'un écran tactile utilisable sous la pluie même avec des doigts gantés,
  • Elle a une excellente résolution.  Son écran est d'ailleurs lisible en plein soleil,
  • Elle a une fonction numérisateur (pour les dessins de précision les signatures),
  • Grâce à des capteurs, l'écran s'adaptera automatiquement aux mouvements de rotations. La luminosité de l'écran LCD s'ajustera automatiquement au capteur de lumière ambiante afin d'économiser la batterie. Cette caractéristique est particulièrement intéressante pour les personnes qui sont très mobiles.
  • De  plus, cette tablette a une grande autonomie : elle peut fonctionner pendant 10 heurest. Ses batteries sont échangeables à chaud.
  • En ce qui concerne les performances, cette tablette est équipée du processeur Intel Core i5-3337U à 2,7 Ghz - Chipset QM77

 

Comme nous l'avons vu, cette tablette grâce à sa robustesse, peut être utilisée dans des situations les plus extrêmes comme les interventions militaires. Elle peut aussi être utilisée dans des milieux industriels, près de chaines de montage, dans les transports, pour les interventions  médicales (afin de transmettre les données vitales d'un patient après un accident par exemple).

 

Pour toutes les situations les plus extrêmes, Beltronic vous conseille cette tablette PC ultra durcie qui montrera une fiabilité à toute épreuve !

Retour en haut de page
20/09/2018
Tablette ultra durcie et robuste - militaire et sécurité
14/09/2018
Matériel informatique - accessoires étanches et résistants
08/09/2018
PC, notebooks, tablettes étanches IP65 à IP68
02/09/2018
Matériel informatique solide et étanche
O O O O PRODUITS
PDA
UMPC
TABLETTE
NOTEBOOK
CONVERTIBLES
O