solutions pc industriels

solutions pc industriels

Beltronic Industrie PC spécialisée dans la distribution de PC portables durcis et semi durcis, tablettes PC et notebooks semi durcis, convertibles durcis et PC embarqués ultra solides, répond aux exigences sévères des applications industrielles et militaires.

NetPilote création de site internet comité d'entreprise experts en sites dynamiques.

Accueil > Produits
lundi 10 août 2020

Solutions de PC industriels durcis

La société Beltronic Industrie PC est spécialisée dans la distribution de PC portables durcis et semi durcis, de tablettes PC et notebooks semi durcis, de convertibles durcis et de PC embarqués ultra solides, pour répondre aux exigences sévères des applications industrielles et militaires.

Les solutions de PC industriels durcis proposées par Beltronic Industrie PC, repose sur une offre de constructeurs, reconnus pour l’excellence de leurs produits et leur maîtrise des hautes technologies. Avec Beltronic Industrie PC, ces constructeurs font le choix d’un partenaire ayant la capacité d’apporter une réelle valeur ajoutée à leurs produits.

Actualités

Beltronic-IPC ORCA Tactical Terminal

Beltronic-IPC ORCA Tactical Terminal répond à la norme d'exigences environnementales MIL-810 ainsi qu'aux normes élevées EMC/EMI. L'écran 10" avec option tactile est léger et très lisible en plein jour. Le système est fanless et disponible avec Atom ou Core i5/i7 pour les versions mobiles CPU.

English

 

Procédure de test des PC industriels durcis Beltronic

Jeudi 6 août 2020

La procédure de test des PC industriels durcis Beltronic joue un rôle crucial dans la certification des produits. Beltronic vous présente les moyens déployés pour mener à bien cette procédure de test.

Procédure de test, la résistance à la chaleur des PC industriels durcis

La procédure de test relative aux résistances aux variations de température fait partie de la certification MIL-STD-810F. Beltronic dispose pour cette procédure de test au sein de son usine d’une étuve. La procédure de test des PC industriels durcis, prévoit d’y placer le produit et de le soumettre à divers tests : résistance haute température et pression, résistance aux variations brutales des paramètres environnementaux et caetera.

Procédure de test, l’étanchéité des PC industriels durcis

Pour les certifications d’étanchéité des PC industriels durcis, Beltronic dispose d’une plateforme avec système d’arrosage et jet afin de mener à bien la procédure de test. Tous les produits suivant la procédure de test Beltronic voient leur étanchéité évaluée grâce à cette plateforme. La procédure de test de Beltronic offre ainsi la garantie de certifications IP51 à IP65.

Résistance aux vibrations et chocs, ultimes étapes de la procédure de test

Dernière procédure de test des PC industriels durcis, l’évaluation de la résistance aux chocs et vibrations permet de certifier les produits Beltronic aux normes militaires MIL-STD-810. Pour ce faire, Beltronic dispose pour cette procédure de test d’une plateforme de test adaptée capable de soumettre le produit à de fortes vibrations ainsi qu’à d’importantes variations dans les fréquences subies par le produit durant la procédure de test.

Beltronic Industrial-PC AG
Retour en haut de page
O O O O
O