Vous êtes ici :  Accueil > Applications > Fabrication et Montage
En Atelier et sur Chaîne de Production
Beltronic Industrial-PC AG

Les environnements industriels peuvent contenir de grandes quantités de poussières, de particules conductrices, de vapeurs corrosives ou présenter des interférences électriques.

Les systèmes informatiques utilisables dans ces conditions extrèmes doivent être conçus et fabriqués pour supporter les environnements industriels sévères. Ils doivent pouvoir d'autre part surmonter les chocs et les vibrations. Tout doit être mis en place pour réduire au maximum les phases d'arrêt des chaînes de production.

Dans le domaine industriel, les produits Beltronic sont utilisés pour les tâches dangereuses et répétitives qui doivent être réalisées sans défaillance.
Vous recherchez des écrans durcis étanches qu'ils soient ou non intégrés à des ordinateurs PC, capables de supporter un environnement de très basses températures, ne disposant d'aucune ventilation et qui continuent à fonctionner après un arrosage intempestif.
Les solutions Beltronic permettent de gérer le processus complet de fabrication des plastiques moulés dans un environnement où la présence humaine doit être la moins importante possible.

Retour en haut de page
15/02/2018
Notebook Semi-durci RNB-SA 14S certification IP53
10/02/2018
PC résistants aux chocs et à l'eau
05/02/2018
Ordinateurs pour les applications les plus extrêmes
02/01/2018
Conditions extrêmes : matériel informatique adapté.
O O O O PRODUITS
PDA
UMPC
TABLETTE
NOTEBOOK
CONVERTIBLES
O