Actualités : beltronic-IPC ORCA Tactical Terminal


Il répond à la norme d'exigences environnementales MIL-810 ainsi qu'aux normes élevées EMC/EMI. L'écran 10" avec option tactile est léger et très lisible en plein jour. Le système est fan less et est disponible avec Atom ou Core i5/i7 pour les versions mobiles CPU.
English
PC ultra durci Bison

Jeudi 14 septembre 2017

Particulièrement recommandé pour des utilisations militaires et industrielles, le système embarqué ultra durci Bison est personnalisable et très performant.

Ainsi, il a obtenu la classification militaire MIL 810, MIL STD 461F et est certifié IP65 pour son étanchéité à l’eau et à la poussière.

Il est par ailleurs conforme aux standards CEM, réglementant la compatibilité électromagnétique au niveau européen.

Ses petites dimensions alliées à une faible consommation énergétique et à un fonctionnement silencieux, sans ventilation (fanless), en font un appareil particulièrement adapté pour les moyens de transport.

Son châssis en aluminium, compact et résistant, assure à cet équipement informatique une solidité exceptionnelle, garantissant la fiabilité des fonctionnalités.

Il peut être, de plus, protégé des pertes d’alimentation durant plus de 30 minutes grâce à une batterie UPS accessible en option.

La fiche documentaire téléchargeable ci-dessous vous permettra d’en savoir plus sur cet appareil.

 Ordinateur ultra durci Bison  (PDF 1157Ko)
Retour en haut de page
14/09/2017
PC ultra durci Bison
07/09/2017
Tablette PC ultra durcie RTC-T70C
30/08/2017
Unité ultra-durcie Scorpion
16/08/2017
Notebook ultra-durci X500 personnalisable
Ordinateur ultra durci Bison Ordinateur ultra durci Bison
O O O O PRODUITS
PDA
UMPC
TABLETTE
NOTEBOOK
CONVERTIBLES
O